La mission initiale de Promotions Propaganda étant de promouvoir la culture, notre compagnie compte désormais parmi ses services des capsules radios sur CISM 89,3 FM. Ce moyen de promotion est très intéressant dans la mesure où toutes les annonces radio sont divisées en trois parties, chacune exposant un événement culturel. C’est donc un accessoire indispensable pour atteindre un grand nombre de personnes efficacement, et ce à faible coût.

En savoir plus sur CISM

CISM 89,3 FM est une radio jeune et innovatrice qui est écoutée par plus de 77 000 personnes chaque semaine et qui est suivie en ligne par quelques 56 000 auditeurs par mois. Cette chaine de radio couvre un secteur s’étendant dans un rayon de 70 kilomètres, dont Montréal, Laval, la Rive-Sud et la Rive-Nord font partie.

Qui sont les auditeurs de CISM?

Le public de cette radio a des préférences classées ainsi : 98% aiment les spectacles musicaux, 85% les théâtres, 68% les événements, 73% les spectacles d’humour, 66% la musique classique et 56% la danse. C’est donc la station idéale pour mettre en avant tout ce qui touche au domaine des arts et de la culture locale!

Comment fonctionnent les capsules radio Propaganda?

Nos annonces radio sont diffusées cinq fois par jour, du lundi au vendredi, pour un total de 25 fois en une semaine. La capsule de chaque client a une durée maximum de 50 secondes, comprenant entre 25 et 30 mots. Nous promouvons les évènements, spectacles, pièces de théâtre, lancements, sorties de films, vernissages et expositions, festivals, cours, etc…