La fin de la décennie est à notre porte, nous y sommes presque… 2020! Tout le monde fête le réveillon différemment. Certains le passeront avec leur famille, d’autres iront dans des bars, etc… Mais, pour ceux qui n’ont pas vraiment de plans pour fêter cette nouvelle année, Montréal regorge de choses à faire pour célébrer le nouvel an.

Pour commencer, vous avez le Party du Nouvel an du festival Montréal en fêtes pour une soirée inoubliable au coeur du célèbre Vieux-Port. Pour l’occasion, feux d’artifices, des concerts live et des buvettes en plein-air.

Ensuite, «New Year’s Eve» est le party à ne pas manquer à l’Olympia de Montréal. Performances live et une tonne d’invités vous attendent pour débuter la nouvelle année en beauté.

Le Balcon aussi vous offre un party du nouvel an pour les amoureux de la musique. «Le 31 décembre, troquez les violons et les rigodons pour les plus grands succès soul, funk, Motown et R&B. Le party du jour de l’An le plus festif à Montréal aura lieu au Balcon! Venez défoncer la nouvelle année en musique avec la talentueuse Shaharah, flamboyante interprète connue pour son passage remarqué à l’émission La Voix.» Un événement qui s’annonce passionnant.

Du côté de la SAT, une soirée déchaînée et immersive sur le thème de l’espace vous attend. Lasers et projections sont au rendez-vous avec des invités comme DJs La Mverte, Oktober Lieber et Tony Dancer.

Vous n’avez aucune excuse pour rester seul chez vous ; sortez et terminez l’année en beauté  De notre côté, nous vous souhaitons que 2020 soit pleine de culture et d’événements!